Associés et Collaborateurs

Valérie Benchetrit

Maître Valérie Benchetrit est avocate au Barreau de Paris depuis 2004.

Elles est Diplômée du DEA de droit social et syndical de Paris X et du DESS de droit des affaires de Paris V. Elle intervient principalement en droit du travail et en droit des affaires.

Après plusieurs expériences réussies dans des cabinets  tels que FIDAL, Maitre Valérie Benchetrit crée sa propre structure et propose à ses clients, un accompagnement juridique et stratégique  personnalisé et sur-mesure.

Maitre Benchetrit intervient également fréquemment au sein d’organismes de formations pour commenter l’actualité juridique en droit social.

Emilie Meloni

Maître Emilie MELONI est avocate au Barreau de Paris depuis 2018.

Elles est Diplômée d’un master 2 en droit des relations de travail et d’un DJCE de l’Université AIX-MARSEILLE. Elle intervient principalement en droit du travail.

Après plusieurs expériences réussies dans des cabinets d’avocats et au sein de Directions des Ressources Humaines de grandes entreprises telles que le Groupe VEOLIA, Maître Emilie MELONI a rejoint le Cabinet ELLIA AVOCATS au mois d’avril 2018.

Lucile Verdelhan

Maître Lucille VERDELHAN est juriste depuis 2018.

Elle est Diplômée d’un master 2 en droit du contrat de travail de l’Université de REIMS-CHAMPAGNE ARDENNE. Elle intervient principalement en droit du travail.

Après plusieurs expériences réussies dans des cabinets d’avocats et Directions des Ressources Humaines de grandes entreprises telles que PSA, Lucille VERDELHAN a rejoint le Cabinet ELLIA AVOCATS au mois de janvier 2018.

Juliette Rodriguez

Maître Juliette RODRIGUEZ est avocate au Barreau de Paris depuis 2018.

Elle est Diplômée d’un master 2 en lutte contre la criminalité financière et organisée de l’Université AIX-MARSEILLE et d’un Master en Droit et Management Internationale de HEC PARIS. Elle intervient principalement en droit des affaires.

Après plusieurs expériences réussies dans des cabinets d’avocats tels que TAYLOR WESSING et LUSSAN, et du Ministère de la Justice, Maître Juliette RODRIGUEZ a rejoint le Cabinet ELLIA AVOCATS au mois de novembre 2017.